SUCCÈS, RÉUSSITE, PLAISIR DE TOUS !

L’arrivée à Brive a été accueillante, ensoleillée.  Et appétissante car affamés nous nous sommes tous précipités au restaurant. Pour demeurer dans la dégustation,  ce fut la visite de la distillerie Bellet. Et les vapeurs d’alcool se sont volatilisées dans les musée, collégiale, chapelle. Puis, dîner et repos. Il y eut un jour…

Deuxième jour, plus sérieux, tout a commencé au musée Michelet et dans la ville historique. Avant le repas « chez Papi » aux Halles. Brive ne nous a pas lassés mais Aubazine nous attendait avec son abbaye cistercienne. Brive nous a manqué et nous y sommes retournés pour une promenade et le dîner. Il y eut un jour…

Troisième jour : nouvelle plongée dans les saveurs sous le halle Georges Brassens et dans la distillerie Denoix.  Escapade à Beaulieu, Curemonte, Collonges-la-rouge, flamboyante, plus belle ville de Corrèze et Turenne dont les habitants originaux s’appellent les Viscomtins. Dîner à Brive. Il y eut …

Et quatrième jour : départ. Pour alléger les regrets étape à Terrasson dans ses jardins imaginaires. Retour  à Biarritz, la tête emplie de beauté, de sourires, de joie d’avoir passé de si bons moments.