Chers adhérents qui nous manquaient,

J’imagine que le virus vous épargne bien davantage que la morosité dans laquelle nous plonge son traitement.
Quel avenir proche peut-on espérer ? Madame le Maire, il me semble vous l’avoir dit, avait évoqué une reprise des activités en juin. Sera-ce envisageable ? Si tel était le cas, nos activités ne reprendraient pas mais j’aimerais fixer notre assemblée générale au vendredi 9 juillet, à la Maison des Associations à 10 h 30.
10 h 30, parce que nous aurions aimé vous convier tous à un pique-nique. Tant pour l’assemblée que pour le pique-nique, il nous faudra d’abord obtenir l’accord et l’aide de la mairie.

Seriez-vous d’accord ?

Nous vous informerons le moment venu de la possibilité de ces projets et des conditions de leur réalisation.
En attendant cette joie de vous retrouver, vous le savez l’U.T.L.B a continué à assurer des cours par Internet : ceux de Mmes de BASTIDA, LAFITTE-DUBERT, MARTY, ROUQUET, YSSAMBOURG, de MM. BLONDEAU, CANALE, DORIM,  MENOCHET, TODHUNTER.
Les professeurs ne savent pas tous utiliser le réseau électronique ni plusieurs d’entre vous. La possibilité de maintenir notre vitalité s’est donc trouvée réduite.
Notre espoir indéfectible nous conduit à élaborer déjà le programme du 1er trimestre 2021-2022 et à nous représenter ce que sera la joie de nous retrouver.
Merci de votre fidélité, de la gentillesse dont témoignent vos messages.

Dans l’attente de vous revoir, ne cédez pas à la crainte, tenez bon.  L’espoir ajuste notre dynamisme à la réalité qui nous échoit et réduit notre lassitude.
Haut les cœurs ! Nous vous assurons de notre sincère amitié.

Le Conseil et la Présidente